Erasmus of Rotterdam

Nos Guides Spirituels

Paddina Cole (1915-2003)

« A la Maison » Paddina est appelée Lord Satiti, qui est un esprit très ancien, dont le commencement remonte au delà du temps. Paddina a donné de nombreuses conférences à Londres, Northampton, Basildon et dans le Suffolk au cours des années, enseignant au sujet de l’esprit et de nos vies sur Terre. Les conférences comprenaient des informations sur les précédentes civilisations et nos commencements sur cette planète, ainsi que la signification de la vérité et notre existence spirituelle loin de cette Terre. La biographie de Paddina

Gordon Cole (1913-2005)

Appelé Lord Gustora « à la Maison », un esprit très ancien lui aussi, qui venait des Fragments, il y a très longtemps, avant que cette planète ne fut connue.La biographie de Gordon

Desiderius Erasmus – Didier Erasme

Erasme, dont le nom d’esprit est Ruscora, fut le principal guide et conseiller de Paddina, il était chargé de la responsabilité d’instruire aux élèves qui ont eu la chance d’être présents lorsque Paddina était en vie.La biographie d’Erasme

Lord Ult

Lord Ult est un esprit très ancien qui a évolué bien longtemps avant que cette Terre existe et n’a jamais eu de vie sur cette planète. Il faisait partie de ces esprits qui originellement venaient des Fragments, d’Ulta, il y a très, très longtemps. Il a traité beaucoup de sujets et nous a donné « Ce que je vous souhaite ».

Almaysha

Un très ancien esprit qui enseigne aux jeunes esprits « à la Maison », et qui a enseigné depuis le début des temps. Des enseignements d’Almaysha.

Lord Laeleka

Un esprit très ancien qui enseigne la tranquillité aux anciens. Lorsqu’il est présent, la paix peut être rapidement perceptible.

Zepodus

Un ancien qui a une grande connaissance de la façon dont travaillent ceux des ténèbres et est ainsi bien armé pour combattre les forces du mal.

Master Scarlaman

Un messager qui travaille souvent près de la Terre où il scanne et rapporte des informations qui vont être conservées.

Satitus

Dans sa dernière vie sur Terre, Satitus fut celui que nous connaissons sous le nom de Jésus, ou Jésus de Nazareth. Pas aussi vieux que certains esprits anciens, mais peut-être le plus grand thérapeute par imposition des mains que ce monde ait connu. Il continue ce travail « à la Maison » en esprit, canalisant l’énergie guérisseuse à travers certains de ceux qui ont le don pour l’imposition des mains sur Terre.