paths in the Peace Gardens

Les Jardins de la Paix

La Fondation Erasmus est entourée de très beaux jardins et prairies avec de nombreuses variétés de plantes, d’oiseaux et animaux.

Tôt le matin, on peut voir un héron qui vient se nourrir à l’étang. Espérons qu’il va nous laisser quelques poissons rouges.

D’autres variétés d’oiseaux nous visitent, le pic-vert, le pic à longue queue, des mésanges, mésanges bleues, bruants jaunes, verdiers, chardonnerets et pinsons, tourterelles, litornes ainsi que bien sûr, les plus communs canards sauvages, col-vert, poules d’eau, roitelets, rouge-gorges, merles, étourneaux, sansonnets, corneilles et choucas. Nous avons même vu un martin-pêcheur un jour, se tenant sur le pont au dessus de l’étang.

Il semblerait que la paix et la tranquillité de l’endroit forment une réserve naturelle de vie sauvage et que cela attire des espèces de plus en plus nombreuses.

Le public est toujours bienvenu pour marcher dans les jardins et profiter de la tranquillité et de la beauté environnantes. Mais s’il vous plaît contactez-nous pour convenir d’un rendez-vous.

Monkeypuzzle tree a seat under the oaktree a seat under the oaktree Steps in the garden front path to the house Pampus grass Iris